samedi 13 juin 2015

Revue #1 : BB crème Erborian au Ginseng



I
l fallait absolument que je vous parle de cette BB cream qui a changé ma vie :)

Lorsque les premières BB cream ont fait leur apparitions, je me suis dit "oui ok ça à l'air vraiment cool mais pour les filles qui ont déjà une belle peau" ...
En effet moi qui avait (et qui a toujours d'ailleurs) des imperfections, les BB cream n'étaient pas assez couvrantes. Certes elles donnaient un joli coup d'éclat mais avec une peau à problème c'est pas la priorité absolue.
Après en avoir essayé un bon nombre, j'ai plutôt laissé tombé et j'ai repris mon fond de teint. Jusqu'au jour où j'ai reçu dans une de mes Birchbox, la BB crème au Ginseng de la marque ERBORIAN.
Je l'ai essayé toujours un peu septique, mais j'ai été bluffé du résultat ! J'ai du me regarder pendant bien cinq minutes dans mon miroir.
Le teint était lumineux, le grain de peau affiné, les imperfections étaient estompées, les rougeurs camouflées, un fini mat et en plus il m'a fallu assez peu de produit pour obtenir ce résultat car la matière est très étirable. Enfin vous l'aurez compris, je venais de trouver ma BB cream parfaite !

Je vous en parle un peu plus en détails.




¤ La marque ERBORIAN:

Marque Coréenne qui utilise les herbes coréennes connues pour leurs incroyables efficacités, leur pureté et leur douceur. Elles agissent sur l'éclat du teint.

¤ Les promesses de la BB crème:

Véritable secret de la peau parfaite coréenne, BB CRÈME AU GINSENG transforme votre peau : elle devient douce, veloutée, sans imperfection.
BB CRÈME AU GINSENG Doré 5-en-1 contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie.1. unifie le teint et « camoufle » les imperfections,
2. hydrate et nourrit
3. donne un effet « peau de bébé » au toucher parfait.

¤ Les résultats:

Comme je vous l'ai dit, cette BB crème à été une révélation pour moi.
La couvrance d'un fond de teint et les bienfaits d'une BB cream.
Au fur et à mesure des utilisations, je sent et je vois la différence ... L'aspect de ma peau est bien mieux, moins d'imperfections, grain de peau plus lisse etc ...

¤ Le prix:

15 ml : 12,50 €
45 ml : 33 €

¤ Où la trouver:

Le lien du site juste ici --> ERBORIAN
Vous pouvez également retrouver les produits de cette marque en parapharmacie

¤ Conclusion:

Comme vous vous en doutez ma conclusion est plus que positive.
Cette BB cream correspond à TOUS les types de peau et je la recommande fortement aux personnes ayant une peau à problème ou une peau grasse. Vous verrez vous serez conquise !
Petit point négatif, le prix ... Je suis d'accords c'est un peu cher mais le fait qu'il y est un petit format vous permet de l'essayer sans vous ruiner et je vous assure que ça sera déjà une bonne quantité, vu qu'il en faut très peu à chaque utilisation.
Et bon il faut dire que quand un produit est aussi efficace, on accepte volontiers de mettre quelques euros de plus. :)


Si vous aussi vous l'avez déjà essayé dites moi ce que vous en pensez. J'aimerai vraiment avoir vos avis sur ce produit coup de cœur pour moi.

On se retrouve très vite !

Des bisous.

- Sarah -

Aucun commentaire: